Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des pommiers
2 juin 2007

Les 4 dans ma vie

Huile_Quatre_Tons_Fleuris_Reduit

Je remercie Tarzile pour son aimable invitation!  Avec joie, je réponds à son jeu-questionnaire et je recherche les "quatre" dans ma vie ...

4 Emplois que j'ai fait dans ma vie

  1. Caissière dans un supermarché
  2. Avocate
  3. Gardienne d'enfants
  4. Maman débordée

4 films que je regarderais encore et encore

  1. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (ce film est une source d'inspiration pour moi ...)
  2. La vita è bella
  3. Cinema Paradiso
  4. Beaumarchais l'insolent

4 livres que je lirais encore et encore

  1. Tous les "Tintin"
  2. La chute d'Albert Camus
  3. L'oeuvre de Victor Hugo
  4. Mon livre de recettes "Paysages gourmands de France"

4 endroits ou j'ai vécu

  1. Chicoutimi
  2. Yellowknife
  3. Montréal
  4. Terrebonne

4 émissions ou séries télé que je regarde

(quand je n'ai rien d'autre à faire ..., que la télé est allumée, que j'en ai envie, ...bref presque jamais...)

  1. les informations
  2. On n'est pas couché!  de Laurent Ruquier
  3. Grands reportages
  4. ... (désolé!)

4 endroits ou je suis allée en vacances

  1. Egypte
  2. Chine
  3. Pérou
  4. île de Madère

A chaque fois que je vais sur le net

  1. je vais voir mes comptes bancaires
  2. je lis le Figaro (www.lefigaro.fr)
  3. je visite Tarzile (c'est vrai!)
  4. je consulte mon adresse courriel

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde! ou presque!

  1. des escargots (pour moi, la même chose que des vers de terre!)
  2. de l'andouille (j'aime mieux la faire!)
  3. des insectes
  4. du boudin

4 endroits ou j'aimerais être en ce moment

  1. En campagne franc-comtoise en France
  2. Sur une île du Cap-Vert
  3. Dans une boîte de fado à Lisbonne
  4. À bord du Trans-sibérien

4 personnes qui, peut-être, me répondront

  1. Mon amie Diane
  2. Mitaine Écarlate
  3. ma nièce chérie F.
  4. Cuisine Campagne

Et je termine sur ce "4" :

Le plus joli 4 de ma vie

  1. Mon P. chéri 
  2. Ma p'tite Lili
  3. Mon Tikabougne
  4. et moi ...

Enfin, je voudrais relancer Tarzile!  Pourquoi pas nous offrir une recette de 4-quarts au cours de la prochaine semaine?

Bisous,  Je vais jardiner ...

Publicité
Commentaires
F
Ahhh oui oui je te réponds !<br /> <br /> Je trouve ton blog génial... faut continuer !<br /> <br /> Pour ce qui est des escargots je suis tout à fait de ton avis...
T
Et que préfères-tu ? Avocate ou Maman ? La question qui tue ...
T
Un quatre-quarts ? Ouais. Défi accepté.
Au pays des pommiers
Publicité
Archives
Publicité