Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des pommiers
13 décembre 2007

Pay it forward

Véronique, du site "Des étoiles dans les yeux"  desetoiles.wordpress.com, propose une activité virtuelle très intéressante! 

Voici les règles du PIF , que je reproduis du site de Véronique:

1-N’importe qui possédant un blogue peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Je vous contacterai dès que vous vous serez manifestés en laissant votre nom et le titre de votre blog dans la rubrique commentaire.  Toutefois, n'oubliez-pas!  je serai en vacances à l'étranger jusqu'au 7 janvier prochain.  Ma réponse tardera alors un peu ...

D'ici là, je souhaite à toutes mes nouvelles amies un très joyeux Noël et une année 2008 remplie de belles et bonnes choses!

Anne-Marie    image_colis_cadeau

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anne-Marie,<br /> Nous vous transmettons ainsi qu'à votre mari et à votre petite Lili, nos meilleurs voeux de bonne année et de bonne santé pour 2009.<br /> Merci pour les canneberges et pour l'extrait de canneberge que j'apprécie toujours autant.<br /> Ici, à Comberjon, depuis une quinzaine de jours, nous avons très, très froid. Le sol est bien gelé (- 10 à - 12° le matin). <br /> La douceur du printemps sera la bienvenue mais avant nous irons, en mars, nous réchauffer chez notre fille à La Réunion.<br /> Cordialement.<br /> Nelly et Roland de Comberjon.
Au pays des pommiers
Publicité
Archives
Publicité