Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des pommiers
22 juin 2007

Félicitations à notre finissante!

scan3

Ma petite Lili a reçu son beau diplôme!  Elle est maintenant une grande CPE qui joindra les grands de maternelle en septembre prochain!

La garderie fréquentée au cours des trois dernières années, le CPE Les Copains d'Abord, nous a vraiment emballés!  Avant tout, pour la générosité des éducateurs et éducatrices, pour leur méthode d'enseignement essentiellement basée sur le jeu, pour tout l'amour qui les animait dans leur travail et qu'ils manifestaient à nos petits chéris ...

Un immense merci à tout le personnel ... Vous avez contribué à l'épanouissement de nos enfants!

Nous vous manquerons, c'est certain...

Cette dernière année, notre petite Lili faisait partie d'une classe très spéciale, animée par un jeune éducateur très dynamique:  Étienne!  Un grand frère pour notre petite qui est malheureusement fille unique.  Etienne et son groupe nous ont présenté un spectacle époustouflant!  Les garçons jouaient tous d'un instrument de musique spécialement fabriqués pour l'événement, dans divers matériaux, cartons, boîtes de conserves, papier d'aluminium, épingles à linge!   Une véritable merveille de création et d'imagination!

Quant aux filles, elles étaient toutes vaporeuses dans leurs jolis costumes de nymphes.  Elles chantaient, virevoltaient en faisant des bulles de savon.  C'était un numéro digne du Cirque du Soleil!

scan2

scan1

Nous voulons te dire, petite Lili, tout notre amour, toute notre admiration devant ton immense talent et ta formidable joie de vivre!

Nous t'aimons, gros comme la terre, les planètes et toutes les étoiles!

Félicitations!  Nous sommes certains que tu seras une championne en maternelle et nous prions pour que tu aies une vie remplie de bonheur et d'amour.

Maman Anne-Marie et Papa P. chéri

Publicité
Commentaires
F
Ohhh qu'ils sont beaux les dessins de ma Lili d'amour! Normal que se soit les plus beaux...c'est ma Lili qui les a fait!<br /> <br /> Je voulais te dire en même temps que je me suis mise au blog. Voilà l'adresse: http://coquelinenews.blogspot.com
T
Je suis très touchée par ton billet. Je sais combien le spectacle de fin d'année de nos petits peut être touchant et emballant. J'imagine tous les détails que Lili t'a confiés, son excitation, ses récriminations.<br /> <br /> Puce aussi est une enfant unique et je sais aussi comment une tierce personne peut prendre de l'importance dans notre vie. Bonnes vacances Lili. Et tu vas voir comment la maternelle sera chouette aussi. Et franchement, tu fais des dessins superbes.
Au pays des pommiers
Publicité
Archives
Publicité