Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des pommiers
14 novembre 2007

Je veux aller tout en haut!

Notre petite Lili est une bonne voyageuse ... Elle aime l'aventure et les moments de détente!  Marcher dans Paris et s'arrêter dans les terrasses pour boire un chocolat chaud, c'est son truc! 

Malgré son jeune âge (elle aura 6 ans en janvier), elle est déjà à son septième voyage dans la capitale française.  Je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire et voir cette fois-ci à Paris: 

                              "Je veux monter dans la Tour Eiffel"!

Très bien.  Nous irons.  D'autant que son papa parisien ne l'a jamais fait. 

J'avais fait cette ascension en 1984.  C'était bien, malgré l'attente.  Toutefois, il y a un hic majeur.  La vue est splendide mais il manque l'élément essentiel du profil parisien:  la Tour Eiffel elle-même!

paris

Publicité
Commentaires
Au pays des pommiers
Publicité
Archives
Publicité