Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des pommiers
8 août 2007

Un dimanche à la campagne

IMG_0146

Nous sommes dans la rénovation de notre maison depuis déjà deux mois.  Les travaux avancent très bien. 

C'est un véritable bonheur pour moi que de décorer la maison.  Je regarde partout, consulte livres et revues à la recherche d'idées, d'inspiration ...  Et je fouine dans les petits magasins ...

J'ai découvert une boutique qui mérite véritablement le détour.  Elle est située dans une jolie maison ancestrale à quelques pas du Richelieu.  On y trouve de très jolies choses, de tout style et aux prix modérés.  J'ai demandé au propriétaire l'autorisation de retranscrire ici l'invitation apparaissant sur sa carte de visite:

"Découvrez l'art de vivre.  Il suffit parfois d'une chandelle qui veille sur nos amours... d'un vieux banc pour se rappeler de doux souvenirs ou simplement d'une horloge qui regarde le temps qui passe ... pour que le bonheur berce nos vies."

Au nombre des petits objets et accessoires d'ambiance se trouvent, pour mon amie Tarzile, beaucoup de jolie vaisselle, verres, et autres accessoires d'art de la table.

Je vous invite!  Vous serez ravis ...

Boutique "Un dimanche à la campagne"

45, rue Messier, Mont-St-Hilaire

Publicité
Commentaires
T
Tu me croiras pas mais je suis tombée sur ton billet comme ça, en fouinant. Cette boutique m'interpelle....
V
Merci de ton commentaire sur mon blogue, je te rends l'appareil!!<br /> <br /> Moi aussi, mon blogue est encore modeste, mais j'espère l'améliorer constamment.
V
C'est drôle, on m'a justement parlé de cette boutique il y a quelques jours. Il faudrait que je m'y rendre car c'est près de chez moi!
Au pays des pommiers
Publicité
Archives
Publicité